traducteur

mardi 15 février 2011

J'ai gagné...

à toutes,

Et oui j'ai gagné! quoi encore!!!! ben oui j'avoue que j'aime bien aussi, alors tout d'abord ici j'ai eu l'immense joie de choisir en plus, alors j'ai choisi ceci:
photo prise sur son blog
Un grand merci et de gros bisous pour la petite main qui à tiré mon nom au sort! et un grand merci aux grandes mains qui savent si bien travailler!

Et puis ici aussi:


Alors j'ai choisi la laine et en plus elle ajoute une lucette (mais là je n'ai encore pas reçu mon paquet!

voilà voilà






Et puis sinon j'ai fini deux petites bricoles (et comme j'ai fais les soldes cette année!!) j'ai laissé les étiquettes comme çà si vous voulez copier ou vous inspirez vous savez ou je me suis servie ;-)






Donc c'est un châle mais bon çà se voit quand même et les trucs marron glacé sont une future paire de chaussons (enfin je les porte depuis deux semaines)
Et à venir, un béret( lui aussi est fini), et une écharpe (bien entamée)! oui en ce moment je suis très point de riz, point de blé et toutes les variantes qui s'y rapporte!

bien belle journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire