traducteur

mercredi 16 février 2011

Aujourd'hui.....

On a plus le droit ni d'avoir faim ni d'avoir froid.... quand je pense à toi je pense à moi..... je te promets pas le grand soir mais juste à manger et à boire un peu de pain et de chaleur....


Pour aider nos voisins ou nos amis, ou notre famille car cela aussi est une réalité, alors 1 billet = 10 repas, c'est pas grand chose, mais si on s'y mets toutes, alors.... çà peut faire beaucoup de repas et aider notre prochain.... car peut être que les prochains se sera nous!

2 commentaires:

  1. merci pour ta gentille visite...bravo pour ce billet..Je l'ai mis aussi car c'est très important de véhiculer ce genre d'infos...Merci pour eux
    A très vite
    Bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ta visite, hélas Coluche disait : pour un hiver seulement, et cela fait bien longtemps maintenant, bonne journée, bises

    RépondreSupprimer