traducteur

vendredi 19 novembre 2010

Noël en novembre!

à tous,

Et oui à la maison c'est Noël en novembre et vous savez pourquoi? et bien tout d'abord, monsieur Lutin Calin m'a fait la surprise de.......ceci:
Commandée ici (j'ai vu sur le carton que monsieur le livreur m'a gentiment apporté!)
oui il faut quand même que je vous explique: mais c'est de sa faute à elle . Toutes ses bonnes recettes, ce pain à faire pâlir un boulanger, des brioches, confitures.... bref un blog a avoir en favoris absolument! j'adore toutes ses recettes. C'est fin, raffiné, excellemment bon, et allez voir ce matériel! bref, vous l'avez deviné, a force de rabattre les oreilles de monsieur Lutin Calin, ce dernier à fini par craquer. Mais bon, la hotte du père Noël s'en trouvera que plus légère, et oui on dira pas que le vieux barbu se sera fait un tour de rein par ma faute!! ;-)
et de plus mais là c'est moins drôle,

Comme fille aînée recommence encore ses grosses allergies alimentaires, hélas hélas, j'en ai profité pour lui faire commander ceci( commandée ici):

donc de nouveau, il faut tout que je lui prépare ses aliments (que ce soit encas, repas, dessert...) alors vous me direz oui et bien quoi, seulement fille aînée travaille à Paris (oui c'est une grande de presque 24 ans) et il faut tout prévoir, et c'est pas évident car il faut tout faire et faire en sorte que cela se garde sur plusieurs jours!) car sinon c'est (encore) hospitalisation! et comme elle ne veux plus y aller! un ras le bol des blouses blanches je pense (c'est vrai qu'à force!!)
Donc maintenant il n'y plus qu'à ....jouer!!!

Bref donc je suis gâtée gâtée, merci mon chéri!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire