traducteur

vendredi 19 novembre 2010

la mode enfantine

bonjour,

Décidément parfois je suis des semaines sans poster, et là, deux fois le même jour!!

Bref, les petits manteaux arrivent à la boutique (bon je triche un peu j'en ai déjà vendu a quelques clientes privilégiées!)
Donc je vous montre pèle mêle, et si vous souhaitez un modèle, contactez moi.

et aussi un béret.....

Voilà, vous en pensez quoi?

bonne soirée

5 commentaires:

  1. Bonjour René,

    Je vous remercie de votre visite, et du lien. C'est un très beau site,
    Passez une bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. ils sont bien jolis tes manteaux! c'est toi qui les a fait?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Moune,
    Oui c'est moi qui les faits! et je n'ai pas tout mis, il y en a qui sont "spécial boutique" donc 1 voir 2 exemplaires tout au plus! merci de ta visite, bises

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour les manteaux...ils sont superbes!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Lamomo, et merci de ta visite!

    RépondreSupprimer