traducteur

dimanche 22 juillet 2012

recettes

Bonjour à toutes et tous, je vais vous parler recettes: donc il y a peu j'ai reçu ce bel appareil et donc j'ai testé:

Donc cet appareil et le tartes & pies de moulinex, et donc j'ai testé une recette sucrée et une recette salée.

Recette sucrée: 
Donc avec l'appareil vous recevez un éventail de recettes trop faciles et surtout trop bonnes,
Alors j'ai mélangé farine+oeufs+lait+crème+ un peu de levure+ sucre bien mélanger le tout et j'ai ajouté une grosse boîte de cocktail de fruits ( gros morceaux) et hop j'ai mis 10mn dans le tartes& pies et..voilà
+
Ensuite j'ai mélangé; farine+oeufs+ sel+lait+un peu de levure ( attention avec le sel) du gruyère+ un grosse boîte de macédoine et hop 9mn et...ben mince il ne m'en reste plus qu'une à présenter


N'empêche c'est un super appareil que je recommande, car pour les petits restes, les repas vites faits mais très bon, pour que chacun ai un repas sur mesure car vous pouvez personnaliser chaque alvéole avec le contenu préféré de chacun, cuire du sucré et du salé ensemble tout lui convient, c'est un appareil fabuleux! 
Est-ce qu'il y en a qui l'on et on essayé?

 bien belle fin de dimanche

9 commentaires:

  1. miam miam sa ma l'air bon!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Lol oui Béa c'est même très bon, merci de ta visite, bises et caresse à Scarlett

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben non, je ne connaissais même pas... Amusant mais pas un peu trop "gadget" comme l'appareil qui fait des mini-crêpes? Note que ça a l'air très très bon quand même ;o) Je ne sais pas si j'investirais dans cet achat... mais tu donnes envie. Peut-être me le faire offrir à Noël? Là, je retiens l'idée...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Ninoun, les minis crêpes je sais pas trop, mais le reste hummm!!!! trop trop bon, et cet appareil ( qui n'est pas un gadget) cuit en 9/10 min ce que le four classique cuit en 30/40min!! donc une économie de temps et d'énergie ( donc d'argent. merci de ta visite bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est super appétissant en tous cas! miam!!!

    RépondreSupprimer
  6. Et c'est surtout très bon, merci de ta visite Mode Chocolat, bien belle soirée

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. merci de ta visite Esper, oui il est génial, je m'en sers plusieurs fois par semaine, et les petits restes du frigo se transforme en plat, avec une salade c'est du tonnerre, bises et bien belle journée

      Supprimer