traducteur

dimanche 4 mars 2012

Gourmandises


voilà c'est dimanche ( ça fais trois semaines pour mon tendre Guigui....)

Donc aujourd'hui j' ai fais des quatre quarts:

Donc recette:

Alors il faut peser les oeufs ( 4 ou cinq suivant le nombres de sujets à faire) pesez les sans la coquille! ajouter le même poids en farine, le même poids en beurre ramolli, et le même poids en sucre mélanger jusqu'à blanchiment ( ou comme pour moi, au robot )
j'ai donc trouvé ses petits moules rigolos ici( clic-clic)
donc j'ai fais cuire mes petits gâteaux, et une fois refroidis, je les ai démoulé ( facile!!) et puis à la place j'ai mis des pistoles de chocolat ( alors vous pouvez varier les couleurs selon vos envies ( ici il y a tout un choix!) et mis trois minutes au micro ondes. ensuite remettre les petits gâteaux et hop un nuit au réfrigérateur!!et voilà ce que cela donne:





Voilà, qu'en pensez vous?




8 commentaires: