traducteur

lundi 9 janvier 2012

Mon beau sapin......

Coucou, et en prime je vous montre mon beau sapin en petits morceaux!!! il est beau hein! Décoré par mon Nicolas qui je dois dire à mis plusieurs jours pour le peaufiner comme cela, le tout pour faire plaisir à sa grande soeur qui nous faisait le grand plaisir de descendre vers nous pour Noël ( et oui quand on est parents, un jour forcément les enfants grandissent et... s'en vont faire leur vie ailleurs, alors quand ils reviennent au nid, quelle joie, quel grand bonheur!) bref je vous montre

la flêche du sapin!
les têtes de père Noël
( je leur trouve un air scandinave)

des guirlandes en

sucre et des cannes à sucres

Et aussi mes tables, ben oui nous sommes 10 et mine de rien e bien ça prend de la place
donc hop deux tables
























et un petit bout de déco du buffet de la salle à manger. avec la crèche .




Voilà qu'en pensez vous?



4 commentaires:

  1. Toujours tellement beau les décos de Noël! Moi, ça me fait rêver et retomber en enfance.... j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. ohh oui vers chez nous il y a un vive le jardin ( maintenant racheté par jardiland) mais il y a toujours cette atmosphère surannée que j'adore, des objets anciens ( pour la cuisine et autres..;) et leurs collection de sapins... j'aurais bien tout pris si monsieur mon banquier avait bien voulu ;-) alors ce sont les garçons ( qui je dois dire sont beaucoup plus raisonnables que leur mère, font les achats manquant ( ou remplacent les "cassés"! voilà, merci de ta visite, bises

    RépondreSupprimer
  3. Salut Lutin!
    L'hiver approche doucement,nous avons une bonne raison pour prendre nos aiguilles!
    Amicalement,
    Vanessa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Vanessa oui l'hiver frappe très fort en ce moment! bien pour nous montrer que sa saison est loin d'être terminée! d'ailleurs mes tricots sont sur mon autre blog, et je suis aussi en retard sur les deux blogs! j'espère rattraper tout cela rapidement!
      merci de ta visite, bises

      Supprimer