traducteur

jeudi 27 janvier 2011

clic clic ont faits mes aiguilles.....

à tous,

Rappelez-vous ici ce fameux pull pour un géant( dans le mot géant comprenez plus d'1m85!!)

Pull que j'avais du laisser de côté pour d'autres activités, finalement aujourd'hui il est terminé et çà donne ceci:

Le devant





















Le dos


Les détails



Cette "petite pièce" à nécessité pas moins de ...38 pelotes!!


Alors vous en pensez quoi?

8 commentaires:

  1. Coucou!!
    Je découvre ton blog!
    Fantastique ton pull-over!!
    Je suis en admiration devant tous ces différents points de tricot!
    Belle soirêe.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Françoise, moi je suis en admiration devant tes créations que je trouve tellement raffinées! merci de ta visite

    RépondreSupprimer
  3. il est...... comment dire.....superbe!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Moune, et merci pour ton gentil comm!

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que c'est un travail d'artiste, moi qui ne tricote que du jersey....

    RépondreSupprimer
  6. Merci Mamyrose, toi aussi tu fais un travail d'artiste, bises et merci de ta visite

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations, ce pull est superbe.

    A+ Patoune62pdc

    RépondreSupprimer
  8. Merci Papoune62pdc, et merci pour ton message et ta visite, bises

    RépondreSupprimer